vendredi 25 juin 2010

Fin d'année

Scolaire on s'entend... et pour remercier les instits d'avoir supporté les 2 p'tits bouchons cette année, des petits bracelets en guise de cadeau de fin d'année.

J'ai bien cru ne jamais recevoir les kits achetés chez métissage la semaine dernière. Je tiens à préciser que métissage n'y ait pour rien, car commandés le 18, et expédiés le... 18 ! c'est donc encore une fois la poste belge qui fait des siennes (je ne parlerai pas du nombre de fois ou des paquets sont laissés devant la porte de la maison au risque de se les faire voler !).

Ces kits sont très chouettes, faciles et rapides à monter. 5mn pour faire les derniers bracelets. J'ai dû mettre 10mn pour le 1er, le temps que je prenne le coup de main pour mettre les rubans dans l'attache puis la fermer avec la pince plate. Cerise sur le gâteau, un petit sachet bonus de perles :-)

Y a plus qu'à espérer que les couleurs plairont !


Un grand Merci à Mme Maud et Mme Aurélie pour avoir permis à Melle J de sortir de sa coquille !

Et un grand Merci à Mme Sylvia et à Mme Karine pour leur patience auprès de Melle L parce que 24 comme elle je sais pas comment elles font ;-) !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ! Je suis débutante en couture et je surfe de blog en blog...je suis tombée sur le vôtre par hasard attirée par le titre AnneSo et Co parce que je m'appelle Anne-Sophie et en plus pour une fois que c'est un blog BELGE.
Bref..de fil en aiguille (c'est presque le cas de le dire), je tombe sur l'article des petits cadeaux pour les instit...et là ...le même nom de prof que ceux de ma fille ! Vos enfants n'iraient pas à l'institut St Jacques ???
Ca y est ..j'y suis avec les initiales des prénoms de vos filles..vous êtes la maman de Julie !!! et sa soeur c'est la petite Louison ! Je ne pense pas me tromper ;)
Et bien le monde est petit...
Je suis la maman d'Anaïs (pour pas laisser planer le mystère)... Nos filles ont commencé ensemble en septembre.
Bon...bref :) Je vais aller regarder un peu votre blog et vos jolies réalisations. Félicitations en tout cas .
Peut-être à bientôt pour la rentrée (mme Stéphanie).
Anne-Sophie

Anonyme a dit…

oups je pensais pas que tout s'afficherait ainsi...
N'hésitez pas à effacer mon commentaire une fois lu ...
AS