jeudi 27 août 2009

A pois nommé !

Voici pour ma dernière qui n'a vraiment rien à se mettre une robette en coton et dentelle rose de chez Straggier (un bonheur à coudre). Il s'agit du modèle M du girly Style Wardrobe. Modèle tellement simple à réaliser qu'il y en aura d'autres pour la demi saison...



La rentrée de Demoiselles approche à grands pas (A mon dieu mon p'tit coeur va commencer l'école !!)...il va falloir les rhabiller !!! vite vite, commande passée pour des jupes roses qui tournent, des robes, des bermudas et des blouses ! La machine va chauffer!!!!!

3 commentaires:

CécileAnaëlle a dit…

Ouah quelle est belle. J'adore ce livre. En plus, avec les enfants, on peut user et abuser des pois !

K'shambles a dit…

super adorable ! j'aime beaucoup la dentelle que tu as utilisé

camelita a dit…

cette petite robe est très jolie, et la petite fille qui la porte aussi.