vendredi 30 octobre 2009

Je n'ai vraiment rien à me mettre

Quelle tristesse ;-)

Mais aujourd'hui c'est the deadline pour le 4eme défi de "Je n'ai rien à me mettre" option Manteau/veste.
Ca tombe hyper bien, je suis en mode congélation dans mon open space hyper ventilé à croire qu'ils ne sont pas passé en mode hiver ! Je me suis jetée sur la très connue Veste J, un standard, que dis-je un classique plébiscité par la blogo... et comme je suis une fille avec toujours un train de retard, j'y viens seulement maintenant.
Elle est faite dans un lainage réversible bicolore beige/chocolat. Le biais a été fait dans un tissu que j'adore qui me fait fortement penser aux tissus japonais... le tout vient des Tissus du chien vert (les puces pour le lainage).



Taille 13 qui taille très bien sans aucune difficulté, juste que si j'en refais une ou deux ou trois, je rallongerai la ceinture.

Elle me plait beaucoup surtout associée à mon trendy chale beige et à ma broche LD offerte par ma Môman plus connue sous le nom de Babou.

Le prochain défi me tende bien, j'ai repéré une robe dans le dernier Burda... à voir si j'ai le temps de la faire ou bien si je réactualise ce que j'ai dans ma garde robe...

1 commentaire:

lafeelafee a dit…

Elle me plait vraiment cette J