mardi 28 septembre 2010

Vieillerie #1

Non non ce blog n'est pas encore mort ! je ressors les vieilleries faites cet été... bon c'est sur que c'est du réchauffé mais des nouveautés suivront bientot...

Voici donc le modèle K du SDB2, pas mal de modifications puisque de robe il est devenu blouse en ajoutant une coulisse élastiquée à la taille (je n'aurai d'ailleurs pas du le raccourcir autant) , modèle manches courtes au lieu de manches longues. Pour le reste je l'ai fait sans marge de couture...


cherchez l'intruse sur la photo

Popeline rose from Paris (me souviens plus du magasin), popeline à motifs from Max Blosch

Aucune difficulté si ce n'est coudre un tissu aussi fin que la popeline rose... et même que j'ai pu utilisé mon pied fronceur !!! c'est quand même chouette !

Aucun commentaire: