lundi 30 août 2010

En mode Cooconing...

J'ai espéré une arrière saison en mode été indien... je devrais peut etre aller mettre un cierge à Ste Rita, parce qu'à l'heure actuelle je suis frigorifiée et je regarde désespéremment par la fenêtre la pluie tombait sous un ciel bas et gris... Alors oui je suis frigorifiée, mais j'ai mon nouveau gilet doudou !

Sur la base d'une J largement modifiée au niveau de la longueur : 60cm de hauteur, manches rallongées de 23cm, pas de ceinture. j'aurai pu la faire "cropped" oui j'aurai pu... mais j'aurai eu encore plus froid !

Bref, j'ai mis en tout et pour tout 2h pour la faire, le patron ayant déjà servi, je n'ai eu qu'à découper le tissu quelle galère à découper le Jersey !, surjeté le tout, la machine n'a servi que pour les ourlets et le biais en satin blanc note pour plus dire : réfléchir avant de poser le biais ca peut aider .

j'en suis très contente, ca fait 2 jours que je ne la quitte plus et ca "dédramatise" pas mal la jupe léopard !

on ne se fie pas au seul rayon de soleil du we

Modèle J, Happy Home Made Vol 1
jersey jogging mondial textile, biais satin Fil2000

c'est bien de vouloir se la jouer cocotte, mais vas falloir sérieusement penser à réitérer la chose en polaire... car le polaire ca tient chaud et nous sommes aux portes de l'hiver

Aucun commentaire: