lundi 30 août 2010

Une rentrée qui a du chien

Ici en l'occurence du Léopard...
Il est plus que temps de penser à mon vestiaire de rentrée... à 2 jours près...

Voici une jupe tirée du dernier Burda d'Aout 2010. pas de difficulté particulière si ce n'est bien entendu les explications Burda... du coup j'ai laissé tomber les explications et j'y suis allée en free style en m'aidant de mon experience japonaise... (même si j'ai rarement fait des jupes japonaises avec ceinture). L'avantage du modèle, c'est qu'il est assez rapide à faire et ne demande pas d'ourlet puisque le bas de la jupe correspond à la pliure du tissu.

j'ai voulu casser l'effet "classique" par l'imprimé léopard du tissu. et je suis pour une fois assez fière de ma pose de fermeture invisible... généralement j'évite les modèles ayant une fermeture éclair... maintenant que je pense maitriser, je vais pouvoir passer à une autre de mes phobies : les poches italiennes



Modèle 135 BURDA Aout 2010
tissu léopard des coupons St Pierre à Lille

1 commentaire:

marion a dit…

super sympa ta jupette ! j'aime beaucoup la forme et ton choix de tissus