mardi 31 août 2010

On est "Total" à la mode ou on ne l'est pas

Monsieur B s'est longtemps plaint de ne rien avoir de Home Made... il est vrai qu'en matière de couture pour Homme, mes réalisations sont de l'ordre du zéro pinté... j'ai bien tenté de le contenter avec un tablier de cuisine, mais l'illusion n'a pas duré longtemps...

et Monsieur B m'a lancé le défi de lui faire un slip...

un hacèlement de plusieurs semaines "quand est ce que tu me fais un truc ?" "et mon slip il avance ?"...
Bref je l'ai pris au mot... et après avoir dégoté un patron sur un site canadien et l'avoir reçu, je me suis lancée dans sa réalisation...



J'ai d'abord trouvé le tissu (un reste de jersey rayé de mon T Shirt D), l'élastique et ensuite assemblé les 5 pièces à la surjerteuse. Simple, rapide. Et voilà le résultat :



Jersey Rayé tissu du chien vert, patron Jalie
Monsieur B est content, et le défi est relevé !

1 commentaire:

frifri a dit…

je suis arrivée par hasard sur ton blog et je te trouve sympa et très original , il est varié , et ce que tu fais est très minutieux , j'apprécie beaucoup le travail des autres , bien que je ne fasses pas du tout la même chose que toi , si cela te dit passe me faire un petit coucou cela me fera plaisir !et courage pour ta grossesse c'est super ca comme nouvelle!

!
amicalement frifri!
www.frifricreations.canalblog.com