vendredi 12 mars 2010

Ils sont beaux mes rideaux !

6 ans que nous sommes dans la maison, 6 ans que je rêvais de retrouver la fine cotonnade aperçue un jour dans un magasin de déco pour habiller les fenêtres de la cuisine.

Après des recherches sur le net, j'ai finalement trouvé un tissu qui me plaisait et qui plaisait à Mr B. J'ai repris mes recherches pour avoir des explications sur "comment faire un store bateau"... j'ai trouvé pas mal de tutos intéressants, notamment sur le calcul du métrage... mais franchement j'étais pas motivée pour faire tous les baguettes et il fallait en plus trouver le système d'attache des câbles... Petit tour donc chez Casto... et là : des systèmes tout prêts et complets : baguettes, système de fixation, câble, bref la totale !!! On a pas hésité longtemps et honnêtement c'est d'une simplicité confondante !!

Mes fenêtres sont enfin habillées et nous sommes ravies !


Aucun commentaire: