mercredi 10 mars 2010

Xtra Châle

Y a quelques temps... pendant nos vacances familiales sur une île ... ma belle mère me montre un Châle qui lui a tapé dans l'oeil dans le Modes&Travaux de déc 2009... j'ai jeté un oeil sur les explications, "facile, je peux vous le faire si vous voulez !"....
de retour à la réalité en rentrant à la maison... je m'étais engagé, je devais tenir mon engagement... j'ai donc commandé la laine après que ma belle mère est choisi la couleur (Mèche XXL de Plassard). Je me suis mis comme dead line l'anniversaire de ma BM, il me restait donc 1 mois... et ce modèle simple à la base m'en a fait voir des vertes et des pas mures : j'ai dû défaire quasi en totalité le châle pour cause de mauvaise compréhension des explications, après j'ai perdu des mailles (la laine est très épaisse, le nombre de maille est très important et le tout tenait dfiificilement sur les aiguilles)... bref je l'ai fini en temps et en heure et ma BM semble ravie, c'est le principal !


1 commentaire:

cassandra a dit…

j'adore et il me donne bien envie en plus fin pour les soirées d'été fraiche en terrasse!