vendredi 12 mars 2010

Une Jupe qui tourne

des p'tites jupettes qui s'la pètent ont vu le jour chez les bouchons grâce au super Tuto d'Anaïk ! J'ai fait un 1er essai dans une cotonnade mauve unie pour être sûr des mesures et éventuellement faire qqes adapatations... Bien m'en a pris, pour ma deuxième version dans mon beau tissu du chien vert, j'ai rallongé de 5cm la partie haute de la jupe pour avoir une longueur plus adaptée à ma gambette :

Et le p"tit détail, les p'tits clous sur les volants :

Bon maintenant j'ai deux choupettes qui réclament la même jupe que maman !!!

4 commentaires:

Maggot a dit…

J'adore j'adore ! elle est pleine de pep's dans ce tissu !!

Laetitia a dit…

elle est top ta jupe !! j'aime beaucoup ton tissus

Angie a dit…

ah ben tu vois on savait pas tout...j'avais pas vu le petit détail "clouté"!

Unknown a dit…

Très sympa, ta version de la jupe d'Anaïk.