lundi 8 juin 2009

A Fête des Mère, Fête des Pères et demi


J'ai de la chance, beaucoup de chance même, française "exilée" volontaire en Belgique (non non je ne paye pas l'ISF), je bénéficie de la double Fête des Mères !
Et oui en Belgique la Fête des Mères était début mai, alors qu’en France elle est début Juin!
J’ai donc eu début mai les cadeaux très jolis des filles (un pot de fleurs servietté avec de la cressonnette dedans par Melle L 4 ans et un bouquet d’une fleur en papier avec morceaux de chocolat dont je n’ai pas vu la couleur car boulotté par la créatrice par Melle J 2 ans) et ce weekend, 2eme effet kiss cool le cadeau de Mr B. Et bien je dois dire que Mr B a fait fort, très fort, la barre est très haute… Mr B a profité que samedi nous étions en ville (comprendre Bruxelles) chez un couple d’amis pour m’organiser une très belle soirée « zouzes » (filles). Mr B nous a offert à moi et ma copine Clem (la femme du couple d’amis) des places pour le concert de Yodélice au Botanique pendant que lui et Jean (l’homme du couple d’amis donc) s’occupaient des enfants !

C’était génial, surtout quand c’est une surprise et que 5mn avant le concert on ne savait pas qu’on allait à un concert ! Bref Yodélice c’était génial dans la rotonde du botanique, petite salle intimiste, mais quelle ambiance ! Whoua j’en suis encore baba !!!

Maintenant je dois trouver des idées pour la Fête des Pères ! Et vous vous leur offrez quoi ???

Aucun commentaire: