vendredi 5 juin 2009

Une bricole

Pour Melle J cette fois dans un coupon à carreaux de chez MT et chutes de popeline fleurie de chez Toto pour la parmenture intérieure. Relativement rapide à exécuter si j'avais fait les plis à la bonne taille... hum hum...

Comme mes plis n'étaient pas assez serrés et nombreux, la parmenture intérieure était trop petite... j'ai donc dû la refaire... mais comme le soir mes neurones sont plus ou moins en berne, j'ai dû m'y reprendre à deux fois...


Ce que je trouve dommage c'est qu'à cause de mon plantage dans les plis, le col carré est très grand et du coup on voit les bodys... faudra la porter cet été si le soleil se décide à poser ses bagages en Belgique...

4 commentaires:

tovie a dit…

trop jolies la tunique et ta fille
j'ai fait la même pour ma fille

CécileAnaëlle a dit…

Elle est quand même très jolie. Je suis sur le point d'en faire une qui lui ressemble issue d'un nouveau livre référencé 169 sur JCA.

helenem a dit…

trop chou !!

miss k a dit…

très joli... je suis sure qu'en belgique cet été il n'y aura pas besoin de mettre de body ;-)
A bientôt