lundi 8 juin 2009

For me... For me... For medabblleee...

Ok elle est nulle... mais c'est lundi et c'est raviolis !
Voici donc en avant première sur ce site ma version du modèle A du Stylish Dress Book 2 le retour !

J’avais très envie de la faire après avoir vu de très jolies choses au JCA… et puis il y avait un coupon dans mon énorme stock qui me faisait de l’œil depuis un moment… coupon que je destinais au départ pour les filles… mais la couturière étant faible, j’ai craqué …

Donc hier me voilà par terre - pendant la sieste salvatrice des filles – en train de décalquer, tracer, marquer et finalement couper… Cela dit mon rêve secret est d’avoir quelqu'un qui apparaitrait comme par magie pour me décalquer, tracer, marquer et découper le tissu ! ne me resterait que le meilleur : la couture… mais bon je rêve là !

Donc une fois le tissu découpé, j’ai eu un gros doute quant au choix du tissu… ca faisait pas un peu too much ?? Tant pis c’était fait… après nous le déluge… hum hum

Voici donc la bête terminée… une fois accessoirisée c'est-à-dire cintrée je la trouve plutôt pas mal (sauf que ce pantalon va finir à la poubelle ) sans ceinture c’est un peu l’effet Montgolfière… heureusement que c’est un coton assez léger !


Tissu voile de coton (ou assimilé) provenant du chien vert ma caverne d’ali baba
Modèle A Styish dress Book 2, Taille 11 sans marge de couture latérale

Prochain For me : une F peut etre ? j'ai trouvé le tissu samedi... faut juste que je me motive pour les smocks...

2 commentaires:

Maggot a dit…

Superbe ta tunique ! J'adore le tissu que tu as choisit parfait pour ce modèle !

Paola a dit…

très beau tissu! Bravo :)