vendredi 5 juin 2009

Votre commande est en cours d'élaboration

Tout un programme !
Et bien c'est pourtant ce que je suis en train de faire... réaliser la commande d'une petite cliente assez "exigente"... quoique je peux encore choisir les tissus... pour le moment... ca ne va pas durer puisque Melle L entre dans l'ère du rose... super... Bref il y a quelques semaines j'ai cousu le modèle F du Girly Sassy Clothes pour Melle J... depuis Melle L me réclame le même... hier soir j'ai pris mon courage à deux mains et en 1h c'était plié cousu.

Voici donc le modèle F en 110 dans une sorte de lin de chez mondial tissus et chutes de popeline fleurie de chez Toto soldes. Modèle toujours aussi agréable et rapide à coudre !


























Me reste plus qu'à lui faire son chapeau...

Aucun commentaire: