dimanche 19 juillet 2009

les derniers achats en matière de couture

Je suis allée faire un petit tour chez mon revendeur Pfaff à Bxl... la chair étant faible... j'en suis revenue avec ça :

un pied poseur de biais


un pied fronceur

un pied pour passepoil simple

et puis en face du revendeur y avait un magasin de tissus (bizarre hein ...) et comme par hasard c'est les soldes... -30% sur tout le stock... et comme dans le burda de juin 2009 y a une robe à smocks qui me fait de l'oeil... j'ai encore craqué...
et puis surtout j'ai fait une super bonne affaire : aux tissus du chien vert c'est aussi les soldes, 3m de tissu pour le prix de 2m... l'occasion faisant le larron, mon choix s'est arreté sur 2 libertys que j'ai donc eu à 12 euros/m au lieu de 18 euros/m... j'avais un sourire jusqu'aux oreilles

1 commentaire:

K'shambles a dit…

oh lala je suis jalouse, je savais meme que tous ces pieds existaient !
Le liberty à se prix la faut pas hésiter !