mardi 21 juillet 2009

robe bustier

Je dis merci à suzysmile pour le super tuto de sa robe bustier !!! 1er jet réalisé en un après midi dans un vieux drap et une chute de cotonnade. N'ayant pas les mensurations de rêve de la belle, j'ai bidouillé pour adapter les dimensions. Maintenant que je vois le rendu, je vais pouvoir retier 2cms de chaque coté. En tout cas elle me plait beaucoup !!


bon on repassera pour le bronzage... en même temps je bronze pas... ;-)

4 commentaires:

Maggot a dit…

Elle est troooop jolie la tienne !
C'est décidé j'en ferai une autre ! héhé

K'shambles a dit…

oh quelle est jolie - c'est affreux de voir toutes ces robes bustiers fleurir plus les belles les unes que les autres.... maintenant moi aussi j'en ai envie :(

sogirly a dit…

La tienne est parfaite et joliment portée !

Stéphanie a dit…

Super chouette!! J'ai vu celle de Mag aussi et je crois que je vais finir par me lancer...